1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ROYAN
  3. Pourquoi Century 21 Grand Large ROYAN ?

Pourquoi Century 21 Grand Large ROYAN ?

Publié le 27/04/2015

 

 

 

 

 

 

 Témoignage

  "Mon mari et moi avons fait la connaissance d'Eric Brunel, conseiller en immobilier, alors qu'il effectuait une prospection dans notre quartier en proposant l'évaluation gratuite de biens. A ce moment là, nous n'avions pas de projet précis plutôt l'envie d'en connaître sa valeur.

Il nous a remis ensuite un dossier indiquant le prix estimé de la maison ainsi que des informations sur les services proposés par l'agence, dossier établi de manière claire et soignée : un premier contact rassurant.

3 ans plus tard, suite au décès de mon mari, je devais prendre, seule, une décision : Je voulais garder ma maison, rester où je me plaisais et en vendre une partie. Mais comment m'y prendre ? Comment désolidéraser cet ensemble ?

C'est naturellement que je me suis tournée vers Eric Brunel à qui j'ai exposé mon idée. A partir de là, c'est une équipe solidaire qui va entreprendre de la concrétiser.

Ce n'était pas une affaire ordinaire... Et même, complexe... Et pas non plus "une Grosse affaire..." Mais tous vont m'accompagner, répondre à mes interrogations et m'orienter au mieux pour qu'elle deviennne réalisable.

Des éléments pratiques sont mis à ma dispostion : Je peux suivre sur internet les comptes rendus de visites, voir la présentation de mon bien, être avertie des campagnes publicitaires dans lequel il figure. Tout est mis en oeuvre pour trouver un acquéreur.

Quelques mois plus tard, dans les bureaux de "Century 21rand Large", le compromis de vente est signé. D'ici peu, nous nous retrouverons chez mon notaire pour la signature définitive.

Mais ce n'est pas tout ! Car il y a "un après" : des travaux sont nécessaires pour désolidariser ma maison du bien vendu et là aussi ils vont être à mes côtés pour m'épauler jusqu'à leur achèvement.

Thierry Coutant, Directeur de l'agence, Eric, Martine, toutes ces personnes accueillantes, très humaines, au fait de leurs connaissances professionnelles, conduisent, avec régularité, sérieux et compétences la mission que je leur ai confiée. A aucun moment je n'ai regretté de leur avoir accordé ma confiance. C'est aussi trés librement que je m'exprime ici."

Danielle DENIZET

Ci-dessous la lettre originale dont le texte est littéralement reproduit ci-dessus

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous